-Le Tiger Leaping Gorge ( lui-même est bien niché entre le mont de neige Yulong et Haba Snow Mountain, qui entourent ses deux côtés, comme l’eau turbulente de la rivière Jinsha est forcé par Hailuo Shan debout sur son chemin pour tourner brusquement 100 degrés vers le nord-est et donne ainsi naissance du “Premier Bend du fleuve Yangtze”. )
-Monastère de Songzanlin (construit sur une colline et ressemble à un ancien fort. Le monastère de Songzanlin est souvent appelé comme le petit palais du Potala en raison de son style architectural tibétain traditionnel. )
-Napa Lake (cette zone humide est un véritable paradis pour tous les types d’oiseaux, en particulier pour les oiseaux aquatiques.)
-Shangri-la Alpine Botanical Garden ( Il existe plus de 900 espèces de plantes indigènes supérieures, y compris Isoetes hypsophila, Sorolepidium glaciale, Sinopodophyllum, panacis majoris, etc. )
-Dondrup Ling Monastery ( l’un des monastères les plus influents de la tradition de Gelupa abritait plus de 700 moines bouddhistes pendant ses heures de pointe à la fin du 19ème siècle. )
-Feilaisi ( un beau village à seulement 15 minutes en voiture de Dechen Town. )
-Kawa Karpo (6740m) ( la plus haute montagne du Yunnan, est l’une des montagnes les plus sacrées pour les Tibétains.)
-Mingyong Glacier (Le glacier est sacré pour les populations locales. Le glacier est alimenté par des neiges qui tombent sur 6 740 m (22 107 pi) du mont Meili, également connu sous le nom de Montagne des neiges meili.)
-Langcang River (Mékong) ( Du plateau tibétain, la rivière traverse la province chinoise du Yunnan, le Myanmar, le Laos, la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam. )
-Joba et Dongda ( à 5008m au-dessus du niveau de la mer. )
-Ranwu Lake ( un lac bleu cristal spectaculaire coupé par des sommets de neige. )
-Palong Tsangpo ( une branche de la rivière Yarlong Tsangpo. )
-Forêts verdoyantes, lacs alpins bleu cristallin, pics enneigés et maisons de ferme pittoresques
-Midui Glacier ( dont la langue glaciaire atteint les fleurs et les buissons des bois. )
-Poto-chu Valley à Tramog (situé profondément dans la gorge boisée de Parlung Tsangpo avec des chutes d’eau glaciaires coulant des flancs des montagnes.)
-Tang-me (où se rencontrent les rivières Tsangpo et Parlung Tsangpo.)
-Mt.Namche Barwa ( La définition traditionnelle de l’Himalaya s’étendant de l’Indus à la Brahmapoutre en ferait l’ancre orientale de toute la chaîne de montagnes, et c’est le plus haut sommet de sa propre section ainsi que le pic le plus à l’est de la Terre au-dessus de 7 600 mètres.)
-Buchu Temple ( un temple dans un ancien monastère à environ 28 km au sud de la ville moderne de Bayi, qui remplace le vieux village de Drakchi, dans le comté de Nyingchi de l’est du Tibet.)
-Temple de Lamaling ( un monastère bouddhiste situé près du village de Jianqie )
-Basum Tso Lake (également nommé lac Cuogao signifiant eau verte dans la langue tibétaine. C’est un célèbre lac sacré de la secte Nyingma. )
-Potala Palace ( le point de repère du Tibet et une fois servi de résidence d’hiver du Dalaï Lama. )
-Jokhang monastère ( le temple le plus saint au Tibet )
-le circuit sacré de Barkhor ( Le Jambhala Lhakhang est en dessous de la chapelle, avec une image centrale de Marmedze, le Bouddha passé, et un petit chemin intérieur Kora. En commençant par ici, vous pouvez retourner au nord ou vous pouvez prendre la voie orientale et rejoindre le circuit barkhor.)
-Monastère de Remoche ( Il a été construit à l’origine pour abriter l’image De Jowo Sakyamuni apportée au Tibet par la princesse Wencheng, mais au 8ème siècle, l’image a été échangée pour une image d’Akshobhya, apporté au Tibet au 7ème siècle dans le cadre de la dot du roi Songtsen Ga la femme népalaise de mpo, la princesse Bhrikuti.)
-Monastère de Drepung (l’un des “trois grands” Gompas université Gelug (monastères) du Tibet.)
-Norbulingka Park (la résidence d’été traditionnelle du Dalaï Lamas successif des années 1780 jusqu’à l’exil du 14e Dalaï Lama en 1959. Faisant partie de l’Ensemble historique du Palais du Potala, Norbulingka est reconnu comme site du patrimoine mondial de l’UNESCO, et a été ajouté comme une extension de cet Ensemble historique en 2001.)
-le monastère de Sera (l’un des “trois grands” monastères universitaires Gelug du Tibet, situé à 2,01 km au nord de Lhassa et à environ 5 km (3,1 mi) au nord du Jokhang.)
Votre guide et votre chauffeur vous transféreront à l’aéroport selon votre horaire de vol. Fin de votre voyage terrestre à Lhassa, Tibet.
Culture tibétaine et Yunnan classique, randonnée dans la gorge de saut de tigre
Outre-terre de chengdu à lhassa
We help our customers drive to china and cross china with car or motorbike. We organize road trips with automobile and motorcycle clubs. With our extensive experience and in-depth knowledge, we also provide following services for your Automotive Events: drive or ride event, media event, test drive, support for automotive show, customer relation and brand image production.
+86 28 8503 0959
Mon - Fri 9.00 - 18.00
No 51, Section 4, South Renmin Road, Chengdu 610041 China
# BMW Motorcycle Rentals in China
# Kawasaki Motorcycle Rentals in China
# Ducati Motorcycle Rentals in China
# Harley-Davidson Motorcycle Rentals in China
# Motorcycle Rentals in Beijing