Mots-clés: conduire à la Chine, conduire en Chine
Entrez en Chine et traitez des procédures connexes. Conduisez jusqu’à Kashgar. Nous préparerons tous les permis nécessaires pour le processus des véhicules et des conducteurs.
Un jour, il s’ occuper du processus au CIQ. Vous pourrez visiter le marché local de Kashgar, le Mosquee Idkar, la tombe d’Abakh Hodja, etc. si vous avez le temps.
La route du Xinjiang au Tibet pourrait être la plus haute route du monde. De Yecheng à Ali, vous subirez le changement d’altitude de 1300km-6000km. C’est un grand défi et si vous vous dirigez vers Lhassa, il y aurait au moins 10 jours dans les 4500 km d’altitude. Si vous n’êtes jamais allé à la haute altitude sont, s’il vous plaît considérer au sujet de la santé, parce que c’est très difficile si vous voulez trouver un hôpital; Yecheng est la dernière grande ville avant d’arriver Lhassa, s’il vous plaît assurez-vous d’acheter assez de chose nécessaire. Et préparez-vous bien comme apporter certains de votre propre médicament, etc.
Conduisez jusqu’à Maza et visitez le long du chemin. Vous pouvez vous arrêter pour prendre des photos.
Dahongliutan est le dernier endroit qui ont un logement avant d’entrer au Tibet. S’il vous plaît préparer les vêtements appropriés (garder au chaud) et les sacs de couchage appropriés ainsi que la tente.
Conduisez et corssez le col de Jieshan (5600m). C’est la section la plus dangereuse le long de la route Xinjiang-Tibet. Soyez malade de haute altitude; ne soyez pas trop excité après être descendu du véhicule.
Visitez le magnifique lac Bangongcuo le matin près de Rutog, puis conduisez jusqu’à Zhada dans l’après-midi.
Visitez le célèbre temple de Tuolin et les ruines mystérieuses du royaume de Guge près de Zhada, puis nous nous rendons au mont Kailash dans l’après-midi. Et dans 3 dyas suivants circumambulent autour des montagnes saintes- le pèlerin Kailash.
On peut dire que l’itinéraire autour du mont Kailash est simple : vous pouvez commencer par traverser une plaine, puis remonter une large vallée fluviale, monter et dépasser les 5630 m Drolma-la, descendre la vallée de la rivière antother, et enfin traverser la plaine d’origine jusqu’au potin de départ. C’est si simple, et si parfait un circuit naturel, il est facile de voir comment il a été un favori des pèlerins depuis des milliers d’années. La saison de trekking bronze de la mi-mai à la mi-octobre, mais les randonneurs doivent toujours être préparés à des conditions météorologiques changeantes.
Conduisez pour visiter le lac Manasarovar, le lac sacré du Tibet. L’altitude du lac Manasarovar est de 4587 km. Et le paysage ici est l’un des plus beaux.
Nous quittons les montagnes saintes et le lac, puis nous nous rendons à Zhongba et attendons notre visite du mont Everest, le plus haut endroit du monde.
Conduisez le long du grand plateau et allez à Lhaze via Saga.
Conduisez à Lhassa via Shigatse et Nimu. S’il vous plaît prêter attention il ya une vitesse de limitation de Shigatse-Lhasa: 60km / heure.
Visite d’une journée complète à Lhassa, la ville sainte. Visitez Potala Palace, Jokhang Temple et flâner dans Barkhor Street.
Visitez le monastère de Sera et le monastère de Drepung autour de la ville de Lhassa. Puis le temps libre après ça.
Conduisez jusqu’au lac Yamdrok via Nagartse. Faites un arrêt et faites une promenade légère au bord du lac. Après que continuer en voiture à Gyantse, visitez le monastère Palkhor à Gyantse quand passez. Puis conduire à Shigatse pour passer la nuit.
Le matin, visitez l’impressionnante visite de l’impressionnant monastère de Tashilhunpo à Shigaste. C’est un réel plaisir d’explorer les ruelles pavées animées se tordant autour du bâtiment âgé. Après cela plus loin lecteur à Tingri.
Conduisez de Tingri au camp de base le matin, puis visitez le mont Everest et vous pouvez marcher jusqu’au camp de base et prendre des photos de loin, etc. Promenade gratuite autour d’aujourd’hui et profiter du paysage séduisant. Puis retour à Shegar (également appelé Old Tingri) pour passer la nuit.
Quittez le toit du monde et conduisez à Kiev ou Zhangmu de Shegar via Nielamu, et préparez-vous à l’entrée du Népal.
Quitter la Chine au Népal de Kiev (ou Zhangmu) aujourd’hui.
Toutes les informations de ce voyage sur ci-dessus est basée sur nos connaissances et nos expériences en aidant les voitures étrangères conduisant en Chine, votre frontière et la durée de conduite en Chine peuvent être personnalisés.
par-patrie chine, conduire en Chine, puis expédier à la prochaine destination, conduire à la Chine.
Yunnan et Tibet, ancienne route de cheval de thé
Outre-terre de chengdu à lhassa
We help our customers drive to china and cross china with car or motorbike. We organize road trips with automobile and motorcycle clubs. With our extensive experience and in-depth knowledge, we also provide following services for your Automotive Events: drive or ride event, media event, test drive, support for automotive show, customer relation and brand image production.
+86 28 8503 0959
Mon - Fri 9.00 - 18.00
No 51, Section 4, South Renmin Road, Chengdu 610041 China
# BMW Motorcycle Rentals in China
# Kawasaki Motorcycle Rentals in China
# Ducati Motorcycle Rentals in China
# Harley-Davidson Motorcycle Rentals in China
# Motorcycle Rentals in Beijing