Entrez en Chine et traitez des procédures connexes à la frontière. Guide vous rencontrera du côté de la Chine et vous aidera tous après votre arrivée en Chine. Conduisez environ 1 heure jusqu’à la ville suivante-Mengla.
Terminez les procédures de repos à Mengla, puis conduisez jusqu’à Jinghong, la capitale de la préfecture de Xishuangbanna. Si le temps le permet, option pour visiter: Jardin botanique tropical de Menglun à environ 90 km; et c’est un bon endroit pour apprendre la forêt tropicale et un léger trekking à l’intérieur.
Retournez et passez la nuit à JInghong.
Conduisez votre propre voiture en visite autour de Jinghong aujourd’hui. Options:
Ganlanba Dai village (Menghan): conduire environ 27 km. Une grande destination – le charmant, sympathique, village somnolent lui-même – est comme un parc à thème quasi minoritaire. L’ombre entre les feuilles brillantes de coco, maison en bambou exotique, et les minorités locales vous fera vous détendre et joyeux.
Banna Wild Elephant Valley (vallée de Yexianggu): conduire environ 48 km. Une quarantaine d’éléphants sauvages qui vivent ici.
Conduisez de Jinghong à Jinggu via Pu’er. Profitez le long de la route.
Conduisez de Jinggu à Yunxian via Lincang. Profitez le long de la route.
Conduisez à Dali de Yunxian. Après l’arrivée à Dali, visitez et détendez-vous ici. L’ancienne ville se trouve entre les montagnes et le lac Erhai. C’est une petite ville avec quelques vieilles rues bien conservées et des maisons traditionnelles en pierre qui sont entourées par le mur. L’aménagement de la ville et de ses environs sera impressionnant pour vous.
Autour d’Er’hai: Erhai a la superficie de 249 kilomètres carrés et environnant par groupe de montagnes. Profitez de la vue panoramique. Vous pouvez faire une excursion en bateau sur Er’hai ou faire du vélo le long de la rive du lac et à travers certains villages locaux de Bai, etc. Caicun, un petit village agréable à l’est de Dali, est le lien du transport de lacs. Vous pouvez demander au bateau ici. Et près de Wase sont Putuo Dao (île de Putuo) et Le temple du Petit Putuo (Xiaoputuo Si), situé sur un affleurement rocheux extrêmement photogénique.
Les Trois Pagodes : c’est le symbole de la ville. environ 2 km au nord de la porte nord de la ville antique de Dali;
Conduisez à Lijiang via Shaxi et le comté de Jianchuan. Shaxi une fois un nœud crucil sur l’une des anciennes routes de thé-cheval (plus comme “routes caravan”) qui s’étendait du Yunnan au Tibet, Népal, Birmanie, Laos, Vietnam et certaines parties de la Chine. Le “marché du vendredi” est le seul à avoir survécu à un jument. Ensuite, allez en voiture pour se rendre à Lijiang via Jianchuan. Lijiang l’une des plus belles villes et appartient également à la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Son dédale de rue pavée, de bâtiments en bois branlants et de canaux jaillissants font une atmosphère appropriée. Vous pourrez profiter et vous détendre ici.
Visites à Lijiang aujourd’hui:
Black Dragon Pool Park: Sur le bord nord de Lijiang est le Black Dragon Pool Park. Sa vue sur Yulong Xueshan (Jade Dragon Snow Mountain de 5 596 m) est la séance photo la plus obligatoire dans le sud-ouest de la Chine.
Le Musée de naxi Dongba Culture: Naxi culturel est avec le script pictographe unique pour le but de religion avant (danse et rituel de musique), et normalement parlant il a commencé à partir de Tang et Song dynastie ont donc l’histoire de plus de 1000 ans déjà.
Dirigez-vous vers le village de Baisha et visiter, célèbre pour la Fresco Baisha qui a été faite dans la dynastie Ming (1368-1644), comparer avec d’autres peintures murales de religion, les caractéristiques de cette murale ici sont riches et variés. Et puis aller en voiture à Shangri-la et sur la route de trekking dans Tiger Leaping Gorge. Conduisez à des parties du plus long fleuve de Chine, le Yangtze (6380 km), et la partie que nous trek est avec la première période de la rivière appelée rivière Jinsha (Jinsha Jiang). Comme l’une des gorges les plus profondes dans le monde, Tiger Leaping Gorge mesure 16 km de long. Randonnée dans la gorge pendant plusieurs heures, puis nous allons en voiture à Shangri-la (3200 m) dans l’après-midi. Maintenant, nous sommes déjà près du bord du Tibet.
Visitez le monastère de Songzanlin le matin. L’une des principales attractions de Shangri-La est le célèbre monastère songzanlin (Ganden Sumtseling Gompa) qui a été construit par le cinquième Dalaï Lama en 1679. Son apparence est fortement influencée par le Palais du Potala à Lhassa, il a donc aussi un surnom de “Petit Potala”. Après avoir visité le lecteur de retour à Lijiang.
Conduisez jusqu’au lac Lugu aujourd’hui. C’est le lac bordé de forêts qui chevauche la frontière reculée du Yunnan-Sichuan. Et c’est un lac de plateau avec une superficie totale de 52 kilomètres carrés avec cinq îles dans le lac; 3 sont dans le territoire du Yunnan et 2 dans celui du Sichuan. La région abrite plusieurs villages tibétains, Yi et Mosu. Les Moso ont leurs propres voies et coutumes; conservent encore certains vestiges de la société matriarcale comme le dernier au monde.
Le matin, vous observez le lac tranquille avec le lever du soleil de Luguhu. Ensuite, conduisez à Xichang via le comté de Yanyuan.
Conduisez à Meigu.
Conduisez jusqu’à Emeishan et arrivez au pied du mont, vous pourrez profiter de la source chaude après l’arrivée. Cette montagne est l’une des quatre plus célèbres montagnes bouddhistes de l’Empire du Milieu. Ici, vous apprécierez le beau paysage de montagne, les plantations de thé, quelques vieux temples, singes, etc.
Visite sur emeishan Mt. aujourd’hui. L’horaire normal sera: par le bus touristique à Leidongping au petit matin. Ici, vous pouvez décider si vous prenez un téléphérique ou faire une randonnée jusqu’au Sommet d’Or du Mont Emeishan. Si par marche prendra environ 2 à 3 heures; Si en téléphérique ne prendra que plusieurs minutes. Après avoir visité, retour au pied du mont dans l’après-midi en faisant le détour bus à nouveau.
Dans la route du matin à Leshan pour la visite, Leshan Giant Buddha est la plus grande statue de Bouddha assis au monde à Leshan qui a été construit dans la dynastie Tang. Et avec Emeishan, ils sont sur la liste du patrimoine mondial. Après avoir visité aller en voiture à Chengdu. Profitez d’un dîner de bienvenue et regardez le célèbre opéra local: Sichuan Opera avec “changement de visage”.
Visitez le centre d’élevage Panda à Chengdu le matin. Puis conduisez au projet d’irrigation De Dujiangyan pour les visites. Il a été construit 220 avant JC, et de travailler jusqu’à aujourd’hui avec le maintien annuel, même après le tremblement de terre fortement en 2008.
Conduisez à Wenchuan. En chemin, vous voyez les ruines d’un grand tremblement de terre le 12 mai 2008. Et aller en voiture à la prairie de Hongyuan. Cette route est normalement celle de la province du Gansu. Même si vous n’avez pas prévu d’aller plus loin au nord du Sichuan, cette région offre la possibilité d’en apprendre davantage sur les villages tibétains éloignés et le comté.
Conduisez jusqu’à Langmusi via Zurich. Ville poussiéreuse en béton située au milieu des prairies, Zoige n’a pas beaucoup d’attrait pour les voyageurs, sauf comme escale en route vers Langmusi et la province du Gansu. Alors que le nom chinois de la ville est Ruo’ergai, il est le plus communément connu sous son nom tibétain Zôgie. Au nord-est de la ville se trouve Ta Tsa Gmpa (Dazha si), un temple tibétain aux jardins agréables et paisibles. Ensuite, allez en voiture à Langmusi. Visitez le monastère Langmusi des deux côtés de la frontière entre le Sichuan et le Gansu.
Conduisez jusqu’à Xiahe via Luqu. Visitez le monastère de Labrang. Ce monastère a été fondé en 1709. À son apogée, le monastère abritait près de 4 000 moines. En plus des chapelles, des résidences et des quartiers de vie pour les moines, Labrang abrite également six tratsang (collèges ou instituts monastiques), couvrant le bouddhisme ésotérique, la théologie, l’astrologie et le droit de médecine.
Conduisez à Tongren (Repkong en tibétain). Tongre est une ville aimable (mais croissante) monastère de moines tibétains et les propriétaires de magasins Hui, qui répondent tous deux aux nombreux monastères de lavalley. Depuis plusieurs siècles, les villages à l’extérieur de la ville ont été célèbres pour produire certains des meilleurs thangkas du monde tibétain (art sacré tibétain) et peint des statues, à tel point qu’une école entière d’art tibétain est nommé d’après la ville. Comme le monastère de Wutun, ici vous avez la chance de rencontrer les artistes, et ont également la chance d’acheter un tableau ou deux, fraîchement sorti du chevalet. Il ya plusieurs options visite: Gomar Gompa, Rongwo Gonchen Gompa etc.
Conduisez à Xining via Jianzha et Huangzhong. A Jianzha, il y a une opportunité de navigation sur le lac appelé Lijiangxia de la rivière Jaune. Vous pouvez également visiter le parc forestier national de Kanbula avec le paysage de rouge, et les célèbres monastères antiques dans la vallée de Sanstein Namdzog besichitigen. Ensuite, rendez-vous à Huanzhong, visitez le Kumbum (monastère de Ta’er). Le monastère de Kumbum est l’un des grands monastères de Gelugpa (Chapeau Jaune) secte du bouddhiste tibétain, et il a été construit en 1577 de la dynastie Ming sur un terrain sacré- le lieu de naissance de Tsongkhapa, fondateur de la secte Gelugpa. Après avoir visité aller sur le lecteur de Xining.
Conduisez à Dulan via Chaka. Visitez Chaka Salt Lake ici quand passez. Le lac de sel de Chaka couvre une superficie de 105 kilomètres carrés et est un lac de sel typique de chlorure. Ici, vous pouvez regarder le processus de promotion du sel, et regarder les différents cristaux de sel sous la forme de perles, de coraux, flocons de neige, et de champignons.
Après la visite continuer en voiture à Dulan.
Conduisez à Golmud. C’est une honte que Golumd se trouve dans l’oubli de la Chine, comme cette ville plutôt agréable de taille moyenne de rues bordées d’arbres, Sichuan et restaurants musulmans, l’air frais et un grand éclairage naturel (l’altitude le fait) est un endroit idéal pour faire une escale.
Conduisez jusqu’à Dunhuang. L’oasis fertile de Dunhuang a longtemps été un spectacle bienvenu pour les voyageurs fatigués Silk Road.
Aujourd’hui, détendez-vous et visitez à Dunhuang. Options:
Grottes de Mogao: Les grottes de Mogao sont, tout simplement, l’un des plus grands dépôts de l’art bouddhiste dans le monde. À son apogée, le site abritait 18 monastères, plus de 1 400 moines et religieuses, et d’innombrables artistes, traducteurs et calligraphes.
Mingsha Shan (Singing Sand Mountain): D’ici, il est facile de voir comment Dunhuang a gagné son surnom Shazhou (Ville de Sable). À la base de méga dunes colossales, dont le plus haut sommet s’élève à 1715m, se trouve un étang miraculeux, connu sous le nom crescent Moon Lake. La montée vers le sommet des dunes est un travail en sueur, mais la vue sur les sables vallonnés du désert et les peupliers verts ci-dessous en fait une vue spectaculaire.
Conduisez jusqu’à Hami.
Conduisez jusqu’à Turpan. Turpan est une oasis légendaire; les différents établissements ont longtemps été une escale sur la route nord de la Route de la Soie. La ville est à 154m sous le niveau de la mer et au bord du désert de Taklamakan. À Turpan, il a un climat continental avec des étés extrêmement chauds et des hivers froids. Les précipitations annuelles ne sont que de 16 mm. En raison de l’emplacement de la chaudière, il a souvent des vents très forts soufflant.
Dans la visite de jour autour de Turpan, puis conduire à Urumqi en fin d’après-midi. Options: Jiaohe Ruins, également appelé Yarkhoto, a été établi par les Chinois comme une ville de garnison pendant la dynastie Han. Ou Tombes d’Astana; Grottes de Bezeklik; Montagnes flamboyantes
Visite de la ville et un voyage à Tianshan Mt. Tianshan Range est un vaste système de chaînes de montagnes situées en Asie centrale. Le plus haut sommet du Tian Shan est Victory Peak (Jengish Chokusu), 7 439 mètres. Et normalement aller pour visiter le lac Tian Chi, un petit, long, acier bue lakeke niché sous la vue saisissante 5445m Pic de Dieu (Bogeda Feng).
Conduisez jusqu’à Korgas.
Terminez toutes les formalités et sortez de la Chine vers le Kazakhstan.
Toutes les informations de ce voyage sur ci-dessus est basée sur nos connaissances et nos expériences en aidant les voitures étrangères conduisant en Chine, votre frontière et la durée de conduite en Chine peuvent être personnalisés.
par-patrie chine, conduire en Chine, puis expédier à la prochaine destination, conduire à la Chine.
Traverser la Chine vers l’Asie du Sud-Est, conduire à la Chine.
We help our customers drive to china and cross china with car or motorbike. We organize road trips with automobile and motorcycle clubs. With our extensive experience and in-depth knowledge, we also provide following services for your Automotive Events: drive or ride event, media event, test drive, support for automotive show, customer relation and brand image production.
+86 28 8503 0959
Mon - Fri 9.00 - 18.00
No 51, Section 4, South Renmin Road, Chengdu 610041 China
# BMW Motorcycle Rentals in China
# Kawasaki Motorcycle Rentals in China
# Ducati Motorcycle Rentals in China
# Harley-Davidson Motorcycle Rentals in China
# Motorcycle Rentals in Beijing